Baptêmes de l’air en hélico

Vous organisez prochainement une activité de team building ? Prévoyez des vols en hélicoptère comme activité de team building. Nous réalisons de courts baptêmes de l’air de 6 à 15 minutes. En fonction du nombre de personnes et de votre budget, nous utilisons un ou plusieurs hélicoptères pour les baptêmes de l’air (découvrez notre flotte d’hélicoptères).

À l’occasion d’une journée portes ouvertes ou d’un événement, nous pouvons également organiser des vols en hélicoptère pour vous.

Les baptêmes de l’air ont lieu à partir de l’un de nos points de départ fixes (Wevelgem, Knokke ou Anvers). Les vols en hélicoptère peuvent également se dérouler dans un champ proche de chez vous. Nous vous aiderons bien volontiers à trouver un emplacement adéquat. Les vols peuvent également être combinés avec un repas.

 

Aéroport Wevelgem, Héliport Knokke, Héliport Anvers ou un champ proche de chez vous.
6 – 150 personnes
Date à choix

 

Contactez-nous
Helikopter luchtdopen
Helikopter vluchten vereniging

Baptêmes de l’air à départ de Wevelgem

Dans notre port d’attache de Wevelgem, nous disposons d’un espace d’accueil avec vue panoramique sur l’aéroport. Nous y proposons des boissons et, sur demande (pour les groupes), un service de restauration.